19 octobre 2006

CUISINE


Voici la cuisine qui est implantée dans une ancienne veranda.

Travauc effectués:
-Dépose des murs en lambris pin
-Dépose du vieux circuit electique
-Pose d'isolant surles murs lateraux

Travaux prévus à court terme:

-Pose de carrelage (le meme que salon salle a manger couloir)
-Circuit electrique à refaire à neuf
-Pose de placo sur les murs
-Implantation d'une nouvelle cuisine
-Realisation d'une extension côté cour pour laverie et WC
-Isolation de la toiture de cuisine (plaque polycarbonate)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh j'ai presque tout fait des travaux déjà réalisé !!!!

max a dit…

c'est vrai ça toujours la dans les mauvais coups!

Anonyme a dit…

Eh, j'ai rien fait moi :-)

Bon si besoin je suis là...

Anonyme a dit…

... Arrêtez de vous chamailler c'est moi qui ai tout fait : la suie dans le nez, les briques sur la tête à cause des coups féroces de masse de monmon...
Courage... tout viens à point à qui sait attendre... si vous avez besoin d'aide, vous n'avez qu'à traverser la rue!